conseiller en bien-etre

Comment bien lire les cartes du tarot ?

 

La cartomancie est l’une des techniques les plus anciennes dans le domaine de la prédiction. Jadis, le tarot était réservé aux diseurs de bonne aventure, mais de nos jours, il peut être utilisé par tous, à condition d’avoir une forte intuition et un grand sens de l’observation. Quelques astuces sont présentées dans cet article pour vous permettre de bien interpréter votre jeu.


Prédire le futur avec le tarot de Marseille


Dans le domaine de la cartomancie, ce tarot reste le meilleur outil pour obtenir les réponses adaptées à nos besoins. D’ailleurs, en fournissant des informations précieuses sur tous les plans de notre vie courante, les lames composant cet instrument de divination nous révèlent en détail les grandes leçons que nous devons apprendre. Bien interprétées, elles nous offrent également un aperçu du futur ainsi qu’un soutien moral. À cela s’ajoute une aide importante pour notre développement personnel. Cependant, quel que soit le jeu que vous choisissez, la lecture des lames est l’étape la plus complexe du tirage, car aucun arcane ne dispose d’une signification définitive. Encore faut-il savoir que chaque atout a son aspect positif et négatif. Si on prend par exemple le Bateleur, celui-ci, en règle générale, symbolise un adolescent qui semble être un artiste exhibant son talent. Dans un tirage, cette lame majeure peut évoquer l’apprentissage et la liberté, mais aussi la tromperie, la confusion et la ruse.


Se familiariser avec son jeu


Il est important de vous familiariser avec le principe de votre jeu afin que vous puissiez réaliser la lecture des cartes avec aisance. Pour le tarot de Marseille, ce dernier est constitué de 78 lames, dont 22 majeurs et 56 mineurs. Les arcanes majeurs représentent les différentes étapes de notre existence ainsi que les expériences qui y sont liées. Les arcanes mineurs, quant à eux, sont utilisés pour décrire les événements, les problématiques et la façon d’agir du consultant face à une situation posée. À noter que la mémorisation de chaque atout peut prendre du temps, mais cela est nécessaire si vous voulez réaliser une voyance de qualité avec votre tarot. Pour vérifier votre capacité, vous pouvez vous entraîner avec un partenaire qui pourrait vous tester. Par ailleurs, outre le livret explicatif fourni avec votre jeu, il est également astucieux de se procurer un manuel pus exhaustif correspondant à votre méthode d’apprentissage. Cependant, n’oubliez pas que suivre votre livre à la lettre peut induire à une interprétation fortuite si vous n’utilisez pas votre intuition et vos connaissances.


Conseils pratiques


Quelques astuces sont efficaces pour intégrer votre perception à l’interprétation des lames et aussi pour développer votre talent de cartomancien. D’abord, vous pouvez tirer une carte chaque jour pour connaître davantage la tendance de la journée. Décidez-vous de la signification d’une carte, tout en la projetant par rapport à la définition donnée dans votre manuel. Ensuite, faites un rapprochement entre la question que vous tentez d’élucider et ce que votre livret indique concernant votre atout. Par la suite, essayez de faire correspondre les images et les mots inscrits sur votre arcane à une anecdote ou à une référence. Enfin, notez les aspects négatifs et positifs venant à votre esprit sur cette anecdote et faites un bilan. En outre, si vous sentez qu’un atout à une signification particulière, n’ayez pas peur de suivre votre instinct.

Comment nous joindre

Bea médium voyante

Près de Versailles a Houilles
Téléphone : 06 10 68 56 41

Contact skype: Bea Medium

contact@beamedium.com

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Liens  Soutien